LES LOUPS SAUVAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS SAUVAGES

forum travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'addhésion à votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mustangu
Invité




Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:57

Bonjour à tous, je suis Mustanguix et je viens de faire la rencontre fracassante avec SADE, avec laquelle j'ai pris pas mal de plaisir à guerroyer ^^.
Je suis un petit gaulois qui essaye péniblement de grandir sur ce serveur ! Etant plutot aggresif sur le S3 (j'adore les armes de siège), je n'arrive pas à trouver d'alliance digne de ce nom. Apres avoir essayé de créeer la mienne (dans laquelle je n'ai meme pas reussi à faire poster un membre sur le fofo in game), j'ai connu 2 à 3 autres alliances. Mais dans aucune de celle ci je n'ai retrouvé une ambiance sympathique, ou même un jeu commun comme je connais sur 2 autres serveurs.
Approchant à grands pas de la trentaine, je me présente à vous dans l'optique que vous m'adoubiez. Mes armes sont à vous mes seigneurs ! (j'en fait peut être un peu trop là lol)
Dans l'espoir d'une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
SADE
Admin
SADE


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 64
Localisation : beaune ( cote d or ) 21
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:36

coucou mustanguix
je suis hyper contente que tu est pris la descision de faire ta candidature sur notre forum
il est vrai que l on se connait déja avec sir perceval
je vais soumettre ta demande au vote de l ally mais essaie de te connecter de temps en temps sur le fofo pour voir si des membres ont d autres questions a te poser ça peux arriver
on se dit a bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serena-1059.forumactif.org
Frodon
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Frodon


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:39

Hello,
Demande d'addhésion à votre alliance 2009_012

Demande d'addhésion à votre alliance 2009_014

Bon 3 alliances peut être bientôt la 4ième.... en peu de temps, je comprends tes explications.... mais pourquoi nous ?

Demande d'addhésion à votre alliance 2009_013Demande d'addhésion à votre alliance 2009_015

Comment nous perçois tu de l'extérieur, as tu une vision de notre stratégie ?

et comment vois tu ton action dans notre alliance ?


Dernière édition par Frodon le Lun 19 Jan 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval
Haut Conseiller
Haut Conseiller
sir perceval


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:43

merci pour les stats frodon
Revenir en haut Aller en bas
sir perceval
Haut Conseiller
Haut Conseiller
sir perceval


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:48

si tu pemet frodon je vais t apporter un début de réponse
en fait a la base mustag ne pensait pas du tout a integrer notre ally mais apres plusieurs echanges IG c est moi qui lui ai un peu forcé(voir harcelé mdr c est pas bien) la main pour nous intégrer
je pense sincérement que c est quelqu un qui correspont a notre ally et a notre mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Mustangu
Invité




Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:30

Cher Frodon, (je te passe la pomade car tu as l'air réticent lol),

En fait, j'ai créer ma propre ally, où les membres ne daignaient même pas me répondre, pire ils ne lisaient pas mon fofo (fort bien fait d'ailleur ^^) et encore moins mes messages. J'étais quand même rendu à attaquer mes propres membres qui deumeuraient des frigos ambulent. Par crainte de représailles de la par de l'équipe travian (pas le droit d'attaquer un ally il me semble) j'ai changé. Là j'ai retrouvé une alliance morte, des joueurs portant la même bannière. Puis je me suis fait embobiner par les B.A.B. qui ne servent à rien ! Pas de forum externes, ni in game ...... Pas même de message de bienvenu, pas de dialogue, que des fantomes.

Puis hier, comme envoyées par un ange, j'ai vu quelques catapultes non conviées envahir mes petits villages insignifiants. Non pas que je soit un ermite et contre les invités, mais bon j'aime bien être prévenu lol. Alors je suis parti guerroyer avec le peu de moyens sous la mains pour me défendre bec et ongles, et j'ai tenté d'embeter le plus possible mon assaillante ! J'ai quand meme gagné 470 points de défense, mais reste décu de ne pas avoir cassé plus de catapultes.

En votre alliance, j'ai trouvé une certaine cohalition. Toute mesures gardées car je ne vois ca que d'en dehors pour le moment ! Mais je me suis vu espionner par SADE, Fouqueux, gentillement désigné pour les troupes de SADE à maintes reprises ...... puis encore une fois je me suis fait enroler quasi de force par Sir Perceval ! tongue De prime abords, il y a une bonne organisation, ce que je charchais sur le S3. Donc sans votre accord à vous rejondre, je me consacrerai à mes deux autres serveurs.

Deux autres serveurs où j'ai pu faire mes classes avec d'autres civilisations que les gaulois. Donc en moi vous pourrez trouver un joueur actif (au regard de mes stats ^^), qui essaye d'être le plus efficace militairement parlant. Vous pourrez profitez des mes catapultes chéries également. Etant trés aggressif par nature, je peux aussi bien me cantonner à un role plus pacifiste et diplomatique. Je peux également devenir un commercant pour un jeu axé plus sur l'économie que sur la guerre et le pillage. Je vous l'accorde, il me reste surement beaucoup de ficelles à apprendre sur travian, mais j'aimerai assez que ce soit avec vous.

En ce qui concerne votre stratégie, je ne me suis pas encore beaucoup penché dessus, car je ne suis pas sûr de vous rejoindre. Mais j'ai cru comprendre que vous aviez un "bastion" et j'entends par la un regroupement de village tel que l'a fait l'alliance CH@OS en 0/0 (a peu prés) Alors si c'est bien ce que vous appliquez, je vous suivrez, je ne suis pas chauvin lol et encore moins hermétique aux déplacement géographiques.

Donc mes valeureux soldat et mon formidable art de la guerre (je suis mégalo c'est sur maintenant) peu être à votre disposition, vous n'avez qu'à voter pour moi !
Je veux vous rejoindre et vous servir, Nous pouvons jouer la merveille ! YES WE CAN !!!!! (pour les admirateurs ^^)

Cher Frodon, en espérant avoir répondu à tes questions sur le plan "travianesque", et éspérant également ne pas t'avoir endormi avec tout ce blabla ! T'es là tu me lis toujours ?!!! ^^ ouf ca va !

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements .....

Gauloisement !
Mustanguix.


PS: désolé pour les fautes d'orthographe, mais je fais vite ma femme m'appelle pour aller manger ....
Revenir en haut Aller en bas
moutonrouge

moutonrouge


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Graphiste
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:44

punaise, j'adore ce type ... clown
La meilleure présentation ... dans son style ... et de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Frodon


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:13

Wink
Merci pour la présentation,
J'ai tout lu, et je vais maintenant voté en conséquence dans la partie privée ! (dit-il d'une voix forte et grave Wink)

C U Soon

Frodon , fidèle à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:18

Je rejoins moutonrouge, il est formidable, un grand orateur! J'avais l'impression de lire un compte rendu de l'assemblée nationale, je me suis même endormi Sleep en plein milieu! Wink

Non, j'déconne. rendeer

Arrow Allez hop, je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mustangu
Invité




Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:26

Ne déconnez pas, si vous vous endormez, vous allez devenir inactif et le chef ne va plus vouloir m'intégrer ^^
Et puis ne me flattez pas trop (enfin ... pas déjà) car je vais lui faire de l'ombre et là il va m'attaquer en boucle lol
C'est que ca se vexent vite ces petites bêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
SADE
Admin
SADE


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 64
Localisation : beaune ( cote d or ) 21
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:12

oui mustangu
commence pas me faire de l ombre on a besoin de sunny lol!
enfin il est vrai que je peut te decerner la médaille de la meilleure présentation !!!!!
si c est pas se vendre ça je m y connais pas scratch
mais c est tres bien Laughing quand meme tu sais etre convaincant .
Revenir en haut Aller en bas
https://serena-1059.forumactif.org
Mustangu
Invité




Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:55

Alors, ma présentation a été crédible ...... c'est bien ce que je disais, je peux être util en diplomatie également ! J'ai un petit peu d'expérience dans ce domaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
colomb
Haut Conseiller
Haut Conseiller
colomb


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : ussel en correze
Emploi/loisirs : aide-soignante ,,, fille de motard
Humeur : plutot tjr de bonne humeur
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:56

je trouve ta presentation tres elegante et persuasive , un vrai marchand de tapis, la diplomatie c est moi, mais avoir un deuxieme diplomate avec autant de bla bla que toi peu servir aussi je serai pas contre d avoir un bras droit ou meme un associé
Revenir en haut Aller en bas
http://neca.charles@wanadoo.fr
sir perceval
Haut Conseiller
Haut Conseiller
sir perceval


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:32

hey hey mustang si tu as steph(colomb)dans la poche tu marques des points
Revenir en haut Aller en bas
Mustangu
Invité




Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:54

Merci à tous de m'avoir accepté parmis vous ! Bonne soirée et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SADE
Admin
SADE


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 64
Localisation : beaune ( cote d or ) 21
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:57

et oui mustangu tu peux déballer tes valises !!!!!
mets toi a l aise Laughing
bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://serena-1059.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'addhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion à votre alliance   Demande d'addhésion à votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'addhésion à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte avec la F.D
» Demande de pacte avec les ~FGL~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS SAUVAGES :: Le coin papotages
 :: Echanges entre membres et invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser