LES LOUPS SAUVAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS SAUVAGES

forum travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maghin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Maghin Empty
MessageSujet: Candidature de Maghin   Candidature de Maghin EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:44

Bonjour à tous !

Suite l'invitation de Sir perceval, je pose ma candidature chez vous

je viens tout juste de démarer ce serveur (je bénéficie encore de la protection débutant pendant une 100ene d'heure), et je ne comptais pas le continuer. je voulais simplement essayer de gerer au mieux le départ d'un compte germain, ce qui a plutot réussi vu mon classement dans le top10 des meilleures évolutions..
je suis voisin de perceval sur le s6 et nous nous sommes très vite bien entendu, et il m'a donc invité à vous rejoindre ici.

j'ai pour l'instant 1seul village => 175pop et je ne vais pas tarder à faire mon deuxième, sans doute un 15c à coté de chez moi.
j'en ai beaucoup parlé avec perceval, et l'idéal serrai de me rapprocher de votre bunker lors de mon 3eme ou 4eme village.

en ce qui concerne mon expérience, j'ai débuté sur le s7 il y a plus d'un an. et ej suis rentré dans l'ally des [S]partiates top20 à l'époque. quelque jours plus tard son fondateur a arretté le serveur et j'ai proposé à tout le monde de reprendre les rennes. nous somme monté top8 avec environ 90personnes (wing incluse (top40)). puis nous nous sommes fait pulvériser par les 2 premières alliances du serveur qui "achetaient" des infos à un type qui avait hacké notre forum, toutes nos actions étaient donc anticipées..
j'ai continué sur le s8 où j'ai fini top200 au bout de quelques mois pour raison IRL. j'était voisin de kanar (top1 du s8 pendant longtemps et mirari (qui joue sur le s6 aussi)) tout deux membres de l'OSG que vous connaissez il me semble.. ^^

voilà pour mon expérience, je suis très peu développé pour l'instant mais je grandi vite (très vite), dans mon secteur il n'y a des frigos que pour moi, tout plein d'oasis et un 15c qui me sourit !

sinon IRL je suis sergent dans l'armée de terre, spé informatique, ce qui me laisse pas mal de temps pour squatter devant mon pc :p

désolé pour le roman mais j'aime bien raconter ma vie lol ^^

j'oubliais, je suis germain ! Candidature de Maghin 432197
Revenir en haut Aller en bas
SADE
Admin
SADE


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 64
Localisation : beaune ( cote d or ) 21
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de Maghin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maghin   Candidature de Maghin EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:13

c est sir perceval
enfin tu as quitté la caserne pour venir poster chez nous
pour ton info perso je suis fils de colonel d"artillerie mdr donc je connais bien le milieu
bon j arrete le flood je suis content que tu postules chez nous
nous allons mettre ta candidature au vote dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://serena-1059.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Maghin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maghin   Candidature de Maghin EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:29

fils de colonel?? je suis mal tombé lol
je vais peut etre revenir sur ma candidature...
allez non, tant que tu ne lui dis pas que je passe ma journée sur travian ça me va ! lol
ok j'arrette de flood aussi....
Revenir en haut Aller en bas
SADE
Admin
SADE


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 64
Localisation : beaune ( cote d or ) 21
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de Maghin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maghin   Candidature de Maghin EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:31

tkt je suis une tombe et en plus il est a la retraite maintenant donc on s en tape hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://serena-1059.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Maghin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maghin   Candidature de Maghin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maghin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS SAUVAGES :: Le coin papotages
 :: Echanges entre membres et invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser